Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça pousse
Archives
2 mars 2008

Capucines naines et pieds d'alouette

Cette fois j'ai tenté le semis en pleine terre avec les capucines naines, que j'ai semer sous le marcottage du Delosperma, puis 3 autres graines dans un pot de plastique. J'en ai profité pour refaire un semis de pieds d'alouette dans une boite d'oeufs, mais que cette fois j'ai rentré dans la maison. J'espère que la différence de température accélérera le procesus de germination.

J'ai aussi découvert sous le laurier rose du voisin, des iris d'Alger, qui dépassaient à travers le grillage. J'ai demandé à mon doudou s'il pouvait tenter de m'en arracher quelques unes, que j'ai replanté aussitôt à diverses endroits du jardin. J'ai sévèrement coupé le feuillage pour quelles évitent de trop transpirer et ainsi assurer leur reprise

02/03/2008

Publicité
Commentaires
Publicité